Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 décembre 2012

Bon anniversaire Xavier

-Il paraît que la sagesse vient avec l'âge... Tu vois ? Tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse !
-Un an de plus ! N'y pense plus, l'important c'est de l'avoir bien employé !
-Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. Et moi j’ajouterai juste : Joyeux anniversaire.
Je te laisse choisir celle qui te va le mieux.

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire !!!<br /> <br /> Ok, je suis un peu en retard ...
P
Tu m'étonnes que tu n'es jamais pu le placer ! <br /> <br /> Xavier tu nous fais 3 pages la dessus, interrogation dimanche.
T
Bon anniversaire Xavier !!!<br /> <br /> Moi aussi, je vais te sortir un proverbe chinois que jamais je n'avais réussi à caser (merci Jean-yves pour m'en donner l'occasion).<br /> <br /> "Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient satin."<br /> <br /> Tu en déduis ce que tu veux !!<br /> <br /> <br /> <br /> A Dimanche (désolé pour l'apéro mais je ne pourrais pas, je dois partir aussitôt)
P
L'habitude de se réveiller tôt ne passe pas, hélas. Et l'emploi de l'iPhone au lit m'est autorisé, du moment que le petit déjeuner soit prêt à leur réveil.<br /> <br /> Elle m'a bien dressé...
X
Débout à cette heure là? Et déjà sur l'ordi...<br /> <br /> Madame t'a chassé du lit???<br /> <br /> Merci à vous deux.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité