Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 décembre 2012

Dimanche 23 décembre

Tout d'abord, qui est là le we prochain ? Yann et Cédric remonte dans leur famille, Philippe et moi seront là. Et vu que Xavier nous invite à un casse croûte dimanche matin, (je crois qu'il fêtera son anniversaire, il est du 17/12), il devrait être là aussi. Jean Pierre et mickael ?
Peux tu nous donner le timing Xavier s'il te plaît ? 11h chez toi, plus tôt, plus tard ?
A partir de là on avisera. Si quelqu'un connait des chemins sympa dans le coin, n'hésitez pas, dites le, on brodera autour.

 

Publicité
Commentaires
P
C'est à quel moment que tu as tapé le genou ? Sur la 1ère, 2 eme, 3 eme, 4 eme ou 5 eme chute ?<br /> <br /> Non sérieusement, va falloir diminuer la dose. Surtout avec les kg que tu vas prendre dans le ch´nord.
C
Coucou tout le monde, je me prépare pour la prochaine sortie ... (Vin, champagne, saumon, foie gras, ...).<br /> <br /> J'espère que mon genou sera remis ... Il a un peu souffert et gonflé !<br /> <br /> J'ai l'impression d'avoir raté une bonne sortie ! (Pour la bouffe hein ! ;-) )
X
Coucou Puy d'Arnac, Penses à me faire passer ton adresse pour les photos. Pour la sortie effectivement parfaite, on remet çà le WE prochain, ce sera surement plus difficile compte tenu des repas qui nous attendent tous.<br /> <br /> Bonnes Fêtes à tous le monde. La bise au Ch'tis...pour ceux qui sont dans le Ch'Nord.
P
Bonsoir messieurs,<br /> <br /> Superbe matinée, parcours humide mais très ludique. Et l'apéro qui a suivi fut très agréable. Merci Sophie et Xavier.<br /> <br /> J'espère que l'on pourra pérenniser cette ambiance, de bonnes balades et de temps en temps un apéro conviviale.<br /> <br /> 30 bornes et surtout 730m de dénivelé, record battu ! Et sans le vouloir ! Ça montre juste la progression de chacun. <br /> <br /> Chapeau à Jean Pierre et Xavier, seulement 3 ou 4 eme sortie, et ils en redemandent encore plus !!!!! ( de bière....)<br /> <br /> Quand le nordiste va revenir, ça va lui faire drôle.<br /> <br /> Je vais essayer, dans la mesure du possible, d'organiser les prochaines sorties comme celle d'aujourd'hui : un max de côte sur route et les descentes par les chemins. ( mais j'ai rien promis Xavier ! Je vais essayer )
P
Super La Garnie. Nous serons donc 5. Par contre le casse croûte va falloir le mériter !<br /> <br /> Rdv à 8h45 en bas chez Xavier ( vu que le retour ce fait chez toi Xavier).<br /> <br /> 20 bornes au tour de PdA et Marcillac la Croze. Retour prévu vers 11h15.<br /> <br /> Après l'apéro et la tête de veau, retour à la maison vers 23h...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité