Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mai 2014

Dimanche 18 mai 2014

Direction Bretenoux. Phil, JP, Micka, le ch´ti, Eric et son copain Alain et JY sont partants. En espérant que Yann soit des nôtres aussi. RDV à Bretenoux. 30km et 700m de dénivelé sont au programme...avec en prime, un beau soleil. A dimanche.
Publicité
Commentaires
P
Et si tu y allais à vélo... Il fait jour tôt maintenant...<br /> <br /> Ok. On voit ça demain.
T
OK pour Dimanche. <br /> <br /> J'ai un repas juste aprés à bretenoux. Du coup, j'aurais besoin d'une âme charitable qui pourrait m'amener à Bretenoux (moi et mon VTT). Merci d'avance. On en reparle demain ?
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité