Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 avril 2014

Dimanche 27 Avril 2014

Coucou, Petit risque de faible pluie dimanche matin. Si le temps le permet, qui est là ?
Publicité
Commentaires
T
Désolé les gars mais vu la météo annoncée demain matin, je change mon programme : j’amènerais mes loustics à la piscine. Et s'il fait meilleur l’après-midi, j'irais faire du VTT. Si cela en intéresse certains, qu'il me contacte.<br /> <br /> a+<br /> <br /> Mickael
T
OK. Cela fait un bon moment que je voulais retrouver le chemin qui mène de St Hilaire à Chenailler ... c'est l'occasion. Si le temps le permet, et ça c'est pas gagné !!
P
Finalement je suis pas sur d'être là. <br /> <br /> Micka si tu veux t'occuper du tracé.
T
Salut, <br /> <br /> je serais là ce dimanche<br /> <br /> A+<br /> <br /> Mickael
P
As tu eu un retour de la vente aux enchères d'Albi ?
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité