Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mai 2014

Dimanche 04 mai 2014 (PUY D'ARNAC - SERUCH - MASCHEIX - CHAMPEAU - COURMAS - PUY D'ARNAC)

Tout d'abord, n'oubliez pas la chasse aux œufs qui se déroulera dimanche à partir de 9h30 à la Cafouillere. C'est ouvert à tous les enfants du RPI et à leurs frères et sœurs.
Pour ce qui est du VTT, pour ma part ce sera l'après midi, s'il y a des volontaires, rdv à PDA à 14h ou 14h30.
Sinon le matin, il y aura sûrement quelques volontaires aussi, vu le temps annoncé.
A signaler aussi, belle balade organisé autour des Gorges de la Cère. Voir l'onglet "date à retenir".
A plus.

Ficher GPX : Ballade_20140504

PS : la prochaine fois, possibilité de prendre le chemin VTT pour aller à Endougat (au lieu de prendre la D940) 

Sans titre

 

Publicité
Commentaires
Y
très belle ballade, à refaire avec plaisir...
T
Je ne sais pas !! Tant qu'Andros ne me dit rien, c'est que c'est bon !
P
Superbe balade. De nouvelles descentes monotraces mais rapides. De beaux paysages. A vite faire découvrir à Phil et au ch´ti, ainsi qu'aux Chauffournais. <br /> <br /> Le départ de PDA oblige à faire un peu de route pour rejoindre Tudeils. Mais un départ de Tudeils nous obligerait à attaquer par une belle côte d'entrée. Et pour remonter à Tudeils, ça risque d'être de la route aussi.<br /> <br /> Pour le retour il y a la Cavalerie, à essayer. Peut être existe t il d'autres chemins pour remonter. A voir.<br /> <br /> Pour le titre des messages, super idée.<br /> <br /> T'as pas mangé tout ton forfait ?
T
Etaient présents : JY, Yann, JP et moi.<br /> <br /> Personnellement, j'en ai bavé (je crois que JP aussi sur la fin).<br /> <br /> Ballade quand même très sympathique avec du super temps.<br /> <br /> Je viens d'y associer un fichier GPX et les propriétés de la ballade.<br /> <br /> JY, dans le titre des messages, pourquoi pas ne pas mettre les bourgs traversés (pour plus facilement les retrouver plus tard) comme je viens de le faire ? A toi de voir.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Mickael
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité