Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juin 2014

Dimanche 29 Juin 2014

je ne suis pas là, feu de la St Jean à PDA oblige...on démonte le chapiteau dimanche matin.

Je viens de croiser JP, il est partant.

Vu que le foot des petits est terminé, il est moins évident de se fixer un rdv.

Je vous envoie donc un mail, pour voir qui roule. et je mettrais l'heure et le point de RDV un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
Y
Petite sortie avec JP et son fils ,30km entre PDA ,puy turlau et vallée de la ménoire ... tranquille mais avec un peu de dénivelé.<br /> <br /> Le gamin a des jambes et du mental pour son age...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité