Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 décembre 2012

Dimanche 30 décembre

Bonsoir messieurs, Comment allez vous ? J'espère que vous n'avez pas trop abusé des bonnes choses. Vu que ceux qui sont la dimanche, sont à leurs 4 eme ou 5 eme sorties d'affilées on va passer à l'étape supérieur... Seront présents : Yann. Xavier, Philippe , Jean-Pierre et moi-même. Je vous dirai demain ou après demain ou se situera le rdv. On avait prévu de faire une sortie mercredi avec Philippe, chose que l'on a faite, mais comme on n'a pas envi de se retrouver pendu à un arbre, on va s'abstenir de vous y ramener ! Et comme je comptai la refaire dimanche, faut que je cherche autre chose ! Juste un petit conseil, si vous hésitez entre 2 chemins et que Philippe vous dit à droite ou à gauche, vous faites le contraire... À plus.
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir messieurs,<br /> <br /> La sieste a été bonne ?<br /> <br /> Encore désolé pour le relief du jour, un peu trop vallonné. <br /> <br /> Mais ce qui est le plus triste, c'est qu'on a même pas eu une petite chute a se mettre sous la dent, pourtant le parcours s'y preté ! <br /> <br /> Soyons patient, je crois le ch´nord va pas tarder à rentrer...
P
Qui c'est qui a pris le pseudo de Xavier ? Parce que la je ne le reconnais pas ! <br /> <br /> Le père Noël a du être généreux !!!<br /> <br /> Si j'avais su, j'aurai prévu un circuit de 40 bornes.<br /> <br /> Ok pour le café, mais ne soyez pas en retard, j'ai un repas prévu avec de la route à faire et je voudrai pas rater l'apéro !<br /> <br /> À dimanche.
X
Pas question de prendre une voiture, je vais en chier mais tant pis, reste juste à prévenir madame que je ne serais pas à la maison avant 15h00...<br /> <br /> Je rappelle à tous que madame a gagné une machine à kf...<br /> <br /> Yann si tu veux rdv chez moi j'y vais en vélo 8h15. J'ai des freins tous neufs et çà descend... pour y aller!!!!
Y
C'est validé pour moi!
P
et voici voilou, j'ai trouvé :<br /> <br /> RDV 8h30 chez moi. Direction Lostanges et Ménoire. Passage par la Roche de Vic, n'oubliez de réviser vos prières.<br /> <br /> Tracé du parcours dispo sur le site "calcul d'itinéraires" à l'adresse suivante :<br /> <br /> http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=252203#map<br /> <br /> 30 bornes, 500 m de dénivelés.<br /> <br /> Longue montée vers Ménoire, puis 15 bornes sur le plateau et longue descente vers La Sourdoire.<br /> <br /> Pour ceux qui voudrait éviter la remontée vers chez moi ( on descendra et on remontera par la route), possibilité de laisser la voiture au pont, en bas chez moi. Venez quand même jusqu'à la maison.<br /> <br /> A dimanche.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité