Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mars 2013

Dimanche 7 Avril 2013 (Brive Tulle Nature ?)

J'initie le message concernant la rando BRIVE TULLE NATURE (www.latullebrivenature.fr)

Pour ceux qui veulent participer, il faut s'inscrire avant le 31 Mars (sinon on paye 2 euros plus cher le jour J -1).

Perso, cela dépendra des réponses de chacun, j'hesite entre la rando de 24 km ou le parcours VTT de 30 km (pas 55 pour moi ... je n'ai pas envi de connaitre les sensations d'un defribilateur !!). Le VTT de 30 km commence par une sacré côte !!! Ca promet !!

Pour le VTT, comme l'a déjà dit notre GO, il faudra s'organiser pour la récupération des VTT (ceci dit, la solution navette nous permet de revenir à Tulle et de repartir à Brive pour récupérer les VTT).

Pour info, Séverine (maman d'ewan et peyo) et sandra feront la rando de 24km (pour ceux ou celles que ça tente ?) ... sans les loustics evidemment. Et elles s'inscrivent pour le repas.

En attente des reponses de chacun.

Publicité
Commentaires
T
salut à tous<br /> <br /> aucun pb pout ton option 3 si vous partez sur celle-ci (mais après l'arrivée VTT, il ne faudra pas trop tarder pour revenir sur st-hilaire ... car elles marchent vite les nanas !!!)<br /> <br /> A+ Mickael
P
Super pour le fourgon.<br /> <br /> Je prendrai ma voiture.<br /> <br /> On finalise samedi.
P
J'ai beau cherché, mais je n'ai pas vu de parc à vélo à l'arrivée. Il y a en a un à St hilaire et à tulle au départ pour ceux qui veulent laisser leur vélo au départ, amener leur voiture à brive et revenir au départ avec la navette.<br /> <br /> 1-Donc pour nous ce sera, dépose d'une voiture à Brive. Avec l'espace et la camionette (si il y a camionette) direction st hilaire. on roule et à l'arrivée les conducteur de la voiture de brive, de la camionette et de l'espace reparte pour st hilaire chercher leur véhicule. Et la camionette doit repasser à Brive chercher les vélos et le(s) gardien(s) des vélos.<br /> <br /> 2-Maintenant, on peut laisser 2 voitures à Brive avec 2 portes vélos, comme ça une voiture peut repartir direct de Brive à PDA et l'autre repart à St hilaire d'ou il rentre à PDA.<br /> <br /> 3-Autre solution, vu que Micka a déja une voiture sur Brive, on peut partir direct le matin à St hilaire avec 1 voiture (4pers) et la camionette (2pers et 6 vélos). Au retour Micka raméne les 2 conducteurs à st hilaire qui reviennent prendre tout le monde à Brive. Mais faut il que Micka en est le temps.<br /> <br /> Dans tous les cas il faudra prévoir, soit des couvertures, soit un change pour garder les voitures propres.
P
Me Merzeau bonsoir,<br /> <br /> Je te pensais plus patriotique que ça !!! Comment peut on donner l'équipe étrangère gagnante ? Pour une fois qu'on a une belle équipe, avec de super joueur, tu pourrais les supporter ! <br /> <br /> Non mais, je te croyais plus Quataris que ça ! Qu'est ce qu'il te faut de plus ? Des Français, il y en a 2 !!! (Ce serait contre le real, il y aurait eu autant de français d'un côté que de l'autre)<br /> <br /> Non franchement, tu as la double nationalité ou quoi ? Moi je suis Quataris et je le reste !!!!! <br /> <br /> Cédric le ch´tiris a tout compris, il a déjà demandé son passeport et changé de nom : Abdel Jepedaledoucement .<br /> <br /> Euh désolé. Je vais me soigner...
T
Bonjour à tous<br /> <br /> j'ai l'impression que je suis le seul à avoir pris le repas … tans pis, je serais donc le seul à accompagner séverine et sandra (aprés leur rando). Du coup, ne me prevoyez pas pour le retour, je me débrouillerais avec les 2 miss (la veille, sandra aura laissé une voiture sur Brive … je m'incrusterais avec mon vélo dans la laguna, cela devrait loger).<br /> <br /> Pour l'aller, et après discussion avec Philippe Dimanche, il se proposait de récupérer un véhicule assez conséquent (fourgon) pour mettre tous les vélos. Cela me semble une bonne idée … mais à confirmer.<br /> <br /> Pour info, il me semble avoir vu sur le site internet que le lieu de stockage des VTT (à la fin du parcours) était gardé,<br /> <br /> Autre point, je n'aurais pas de véhicule à ma dispo : Laguna (à Brive), Scenic pour le parcours rando des filles au lac du coiroux. Il faudra donc que je (avec mon VTT) profite d'une de vos voitures pour aller jusqu'à StHilaire ,<br /> <br /> Dernier point, je ne viendrais pas au foot Samedi matin (Adrien y sera), j'amène Emilie (et d'autres) au Basket à Argentat en début d'aprés-midi,<br /> <br /> Au plaisir de vous lire …<br /> <br /> PS : Mon pronostic : PSG 1 – BARCA 2<br /> <br /> A+<br /> <br /> Mickael
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité