Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mars 2013

Dimanche 24 mars 2013

Pour le moment le temps annoncé est le même que le we dernier, peut être un poil plus chaud.

Au calendrier, la Roca ou du moins la petite Roca au départ de Martel, 40 kms quand même, pas de précision sur le denivelé. Départ à partir de 9h30.

Pas de navette pour le retour, il faut se débrouiller par nous même, soit en laissant des voitures à l'arrivée, soit en faisant comme Eric : il laisse sa voiture à Rocamadour, il prend le train juqu'à saint denis-Martel et ensuite il enfourche sa monture, direction Martel par la côte des Mathieu, 6km.

Retour prévu pas avant 13h30, 14h.

Sinon, Mickaël se propose de nous guider vers Neuville par le circuit que l'on n'a pas terminer il y a 15 jours. Ayant pris des places pour le CAB, dimanche à 15h, je le suivrai. (Si Sandra n'a pas su l'aider à se remettre de sa crampe de dimanche, on avisera pour une autre balade dans le coin.)

Voilà messieurs, d'autres sorties en tête, d'autres envies ? N'hésitez pas.

D'autres photos sont en ligne.

Publicité
Commentaires
P
Résultat des courses, 45 km pour Xav, Phil, JP et JY et une trentaine pour Cédric et Argos.<br /> <br /> Très beau circuit, très roulant ( pas de longue cote), et très bon guidage d'argos. A refaire, surtout qu'il reste beaucoup de chemin a découvrir dans se coin.<br /> <br /> Encore quelques chutes aujourd'hui.<br /> <br /> Je ne sais pas encore sous quelle forme, mais je vais ouvrir un compteur chute. Le premier du classement aura droit à des petites roulettes pendant une sortie et celui qui tombent le moins, aura droit de se faire chambrer parce qu'il est aussi lent qu'une limace... Qui est en tête d'après vous pour le moment ?
X
On va, euh...je vais en chier... Mais j'aime çà....<br /> <br /> J'ai travaillé le haut en faisant du bois, demain je bosse le bas...<br /> <br /> <br /> <br /> A demain,
P
Messieurs, pour ceux qui partent de La Grafouillère, rdv à 9h à côté de la discothèque. (Mickaël...)<br /> <br /> Pour ceux qui veulent se préparer pour les 52 km de la "tullebrivenature", rdv à 8h30 à la menuiserie qui se trouvent sur la route de Lanteuil, 500m avant le Pescher, au lieu dit "au Bosplos",(Phil, Xav, JY...)<br /> <br /> Cédric et Jean Pierre à vous de voir.<br /> <br /> Biensur il n'est pas obligatoire de faire "latullebrivenature" pour partir du pescher.<br /> <br /> Le circuit de Micka fait 28km. Du Bosplos à La grafouillère il y a 8km. Soit 44 au total.<br /> <br /> Couchez vous tôt...
P
Qu'est ce qui t'arrive ? Tu t'es trompé dans les dosages ? Ou tu l'as pris trop tôt ?
X
Bon tout le mon est d'applomb pour dimanche matin? J'ai les jambes qui brulent...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité