Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 avril 2014

Dimanche 13 Avril 2014

Salut à tous,

Dimanche, c'est la Brive Tulle Nature. Dommage que ce ne soit pas une boucle, par exemple un Brive Tulle Brive nature, sinon on y allait !! 

Bref, pour ceux qui ont des envies de parcours bien précis, qu'ils le disent sur le blog. Sinon, on en discutera au stade Samedi.

J'ai crû comprendre que JY et Cédric ne seraient pas des notres.

Qui est là Dimanche ?

A+

Mickael 

Publicité
Commentaires
T
Pour ceux que ça intéresse, RV demain à 08h45 salle polyvalente de nonards. On verra quel parcours on fait.<br /> <br /> A+
C
Pas de boucle ... Pas de boucle ...<br /> <br /> Bonne excuse pour ne pas le faire ... ;-)<br /> <br /> Je ne serai pas là non plus !
P
Effectivement ce sera sans moi. Bonne balade à vous.
Y
Je serai présent sauf imprévu...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité