Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 octobre 2013

Dimanche 27 Octobre 2013

JP sera là, Micka non, tout comme Le ch´ti, qui a foot. A noter qu'il a joué son premier match officiel avec Nonards... En lui souhaitant une longue carrière... Pour Phil et Xav, si ça n'a pas changé c'est oui. Je vous propose que l'on revienne vers Queyssac pour faire le circuit balisé qui part du village, j'essayerai de le préparer, on le couplera avec celui de la Chapelle. Rdv à 8h15 ( de la nouvelle heure) à PDA. Si ça vous convient. Xavier propose de refaire un repas, tous ensemble très prochainement. J'avais dans l'idée, d'organiser une matinée rencontre. On dirait à tous ceux qui gravitent autour du groupe, ceux qui par exemple roulent de temps en temps avec nous ou ceux qui disent vouloir essayer, comme par exemple : les Chauffournais, Michel Fernandes, Julien ( le pharmacien), Thierry ( papa d'Ewan), les 2 ou 3 gars de Meyssac ( Bruno et...), les 2 gars d'Andros qui font de la route et avec qui Micka avait discuté au feu de la St Jean. Le docteur Goudeaux, qui s'est dit intéressé à plusieurs d'entre nous. Les gars de Chenailler. Le beau-père de Finley. Un gars du "point vert" de Nonards, avec qui Micka à discuté etc, etc... Tout le monde ne viendra pas, mais ça vaut le coup d'essayer d'en réunir quelques un. A voir.
Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée, cette matinée rencontres; Si je ne bosse pas, j'aime l'idée. Nous vous préparons pour dimanche 3/11, une sortie au départ de Turenne; A voir la météo et mon blog.<br /> <br /> Eric
X
Slt les amis, je ne serai pas là ce WE, Bonne ballade et au WE prochain.
P
Xav, Phil, Yann, JP et JY.<br /> <br /> 39 km. 600m de dénivelé. Un peu plus de 12 de moyenne.<br /> <br /> On a vu de jolies paysages, de très belles bâtisses, sous un temps agréable. <br /> <br /> Une superbe descente, qu'hélas nous avons monté...<br /> <br /> A refaire. Dans l'autre sens...
X
Tests pour le commentaires, j'ai un informaticien avec moi qui ne sait pas se servir du blog. je tairais son nom.<br /> <br /> Ps Pour moi et lui c'est ok.....
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité