Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 septembre 2013

Dimanche 29 Septembre 2013

Direction Velzic pour 4 d'entre nous. 45 km et 1500 m de dénivelé... En tout cas, c'est ce qui est prévu, vu le temps qu'ils annoncent, ça risque d'être compliqué...
Bon courage pour les chercheurs de champignons et pour le randonneur, il risque de se mouiller lui aussi....

 

C'est fait : 50 bornes et 7h de balade pour 3 d'entres nous et 35 bornes pour 2 autres.

Beaucoup, trop, de marche à pousser le vélo. Ca gache fortement le plaisir.

Pour ma part, j'ai quand même bien profiter des paysages, malgré un temps maussade au début et trés humide à la fin...

Chacun y est allé de sa gamelle, biensur JP, est toujours le gagnant à ce concours là...

Si quelqu'un cherche un trés vieux vélo (2013), en bon état, (à part le dérailleur qui est à changer), peu roulé (et pas trés vite), jamais tombé (sauf le dimanche) et jamais arrosé (c'est un gars du nord qui le vend), laissez un message, je le traduirai en ch'ti et je lui ferai passé...

 

Publicité
Commentaires
P
Yann, c'est bien de lui dont on parle...<br /> <br /> Mickael, te laisse pas avoir, il a un sacré baratin...<br /> <br /> Il sera pas la dimanche, il veut pas prendre son vieux vélo qu'il avait si gentiment prêté à son frère...
T
Je suis intéressé par le vélo !!! ... ah non merde, il est trop petit !! <br /> <br /> <br /> <br /> Mon fils en cherche un : je lui l'achète 100 euros ... dérailleur réparé évidemment.
Y
Je crois que je le connais, c'est celui qui nous a inscript sur le 45km => "on est pas des tapettes" et qui à pris le 35 km dès que possible le dimanche!!! <br /> <br /> C'est bien lui, non?
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité