Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 août 2013

Dimanche 01 Septembre 2013

C'est la rentrée.

Nos chères têtes blondes ont repris le foot, bientôt l'école...

Un été de passé.

J'avais pensé proposer une sortie avec eux dimanche matin, plus précisement, 1h30 sans eux et 2h avec eux.

J'avais même pensé à une sortie canoë avec femmes et enfants.

On avait aussi parlé d'aller faire une descente au Lioran.

Si certains sont intéréssés, dites le ou taisez vous à jamais...

Sinon, je crois que JP n'ai pas là, pour les autres, s'il n'y a pas de genoux enflés ou de gazon à tondre (je change un peu et je vise tout le monde) rdv à... Mickaël, on te laisse choisir le lieu et le parcours pour ta reprise.

Sinon il y a aussi une sortie à Laguenne, elle doit pas être facile et aussi à Objat, trés bonne réputation, mais c'est plus loin.

Voilà j'ai fait le tour. A vous de choisir ou d'avoir une autre idée.

 

Publicité
Commentaires
P
Ah j'oubliais, une belle chute aussi, du moins un beau plongeon...
P
De belles descentes, de belles montées, de beaux vttistes (du moins certains) et une belle journée. A refaire.
Y
peu importe...donnez le lieu et l'heure! je serai présent.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité