Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 juin 2013

Dimanche 23/06/2013

Que dire ??
Un mot peut-être : LACHEURS !!
Une phrase peut-être : Jean-Pierre et Mickael n’ont pas jardiné ce matin !! Non, non, ils se sont juste levés comme convenu pour aller faire un peu de VTT sous quelques gouttes.
Une impression peut-être : à choisir entre un lit douillet et un peu de sport, certains ont vite fait leur choix !!
Un constat : après le VTT, on va même pouvoir manger des cèpes !!.
 

CEPE

 
et toi, Jean-Yves, t’as trouvé des giroles (il n’y avait pas beaucoup de voitures en tout cas ... à part la tienne et un peu sale d’ailleurs !!    ... la mienne aussi ).
 
Bref, ce matin, c’était quand même sympa malgré un peu de pluie, un peu de chemin boueux (on se croirait en hiver !!). 29 km, 1 chute (pour JP : j’ai juste entendu “EH MERDE !!!”, BOOM et encore “EH MERDE !! et tout ça, dans une flaque d’eau ... rien de grave encore une fois et une bonne rigolade). On a fait un peu plus de chanseve que prévu, du coup, on a évité le chemin détrempé d’il y a quinze jours. A refaire tous ensemble ... sauf si vous préférez rester au lit !!
 
Je sais bien que je vais avoir un retour de baton ... mais aprés la sieste simplement !! Vous êtes certainement encore fatigués, hein ??!!!
 
A+
Mickael
Publicité
Commentaires
P
Bravo, belle cueillette ! Et en plus à vélo !<br /> <br /> Pour ma part, quelques girolles, mais même pas de quoi faire une omelette! Je me suis bien baladé.<br /> <br /> Sacré JP ! Il était jaloux que Le ch´ti lui est repris le trophée de "la plus belle"... Il l'a fait dans la même flaque? <br /> <br /> Bizarre que ce soit toujours les 2 même qui tombent ! Doit y avoir un paramètre commun, mais je vois pas lequel...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité