Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2013

Dimanche 12 Mai 2013

Voici une photo toute fraiche de Jean-yves pendant ses vacances .... Ouah !!! c'est pas en correze qu'on trouve ce genre de paysage !!

vtt

 

et en voici une de Cédric

chute

Pour ce week-end, ce sera moins dangereux mais moins plat aussi !!

De part le match du CAB ce Dimanche à 15h00, cela remet en cause fortement la rando VTT de Bretenoux qui ne démarre qu'à 09h00 ... Le temps de rentrer, de manger, + d'éventuels problemes (du style crevaison ;-) , ....), personnellement je ferais du VTT dans le coin (je vous propose un départ à 08h30 devant la mairie de Tudeils pour ceux que cela interresse). A moins évidemment que vous ayez d'autres idées.

A vous de voir.

Au plaisir de vous lire.

Mickael

PS : pour ceux qui veulent aller à Bretenoux, voici le lien pour un peu plus d'info

http://vttdelacere.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Micka pour la photo. Ça se passait dans le bois de Boulogne... Fallait surtout pas tomber, sinon...<br /> <br /> Cédric, belle chute.... Encore une fois....<br /> <br /> Et alors Éric, trop de puissance ?
E
Je suis bien rentré et en pleine forme, à peine 10 km !<br /> <br /> Je pense pas que le vélo sera réparé pour dimanche ?<br /> <br /> J'espère que vous avez bien pris soin d'Hervé ?<br /> <br /> A bientôt.
T
Pas de probleme eric. Jean yves étant en vacances, j ai pris le relais pour le blog et pour le parcours. Je prévois environ 30 km en passant par chassat, st hilaire et chenailler. La 2eme partie du parcours sera un peu de la decouverte, on l a fait qu une fois mais en sens inverse ... on verra bien. A dimanche 08h30 à tudeils.<br /> <br /> Mickael
E
pour l'instant, je n'ai rien de prévu dimanche, si cela ne dérange personne, je viendrai peut être avec vous;<br /> <br /> A+<br /> <br /> Eric
Y
Je le note et je t'en remercie...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité