Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 avril 2013

Dimanche 21 avril 2013

Tout d'abord, n'oublions pas le concours de belote du foot à Nonards, samedi soir. Qui vient ? Yann et Carole vous êtes des notres ?

Phil, Xav, Le ch'ti, JP et moi-même sommes là ? Micka et Yann, êtes vous des notres ?

Pour dimanche matin, j'ai lancé une invitation pour un petit casse croute (on passera du VTT à la TTV pour fêter mes 34 ans) aprés une petite sortie vtt autour de PDA.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

Sinon Xav propose de refaire la sortie menée par Max cette hiver. A voir s'il sera facile de traverser la rivière en ce moment, qu'en pensez vous ? Quoi qu'il arrive, on la fera rapidement, Micka tu te sens de mener la danse ?

En dernier lieu, on peut rester par là.

Au plaisir de vous lire...

 

Publicité
Commentaires
T
Merci surtout à toi Jean-Yves pour ton casse croute à la tête de veau ... j'ai adoré.
P
Merci pour cette belle journée. <br /> <br /> On avait évité les chutes le matin (bravo Cédric), on s'est bien rattrapé l'après midi...
P
Ah quand meme...Heureusement que tu n'as pas fini ton verre, tu te serais endormi sur ma pelouse !!!<br /> <br /> Si t'en veux un peu pour Zelie et Ewen, n'hésites pas...
C
Merci pour la gnole !<br /> <br /> J'ai passé une bonne nuit ... de 19h à 6h !
P
Va être fatigué le bougre...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité