Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 février 2013

Grosses soldes sur le site internet de décathlon.

Par exemple, les sur chaussures que l'on a tous achetés 19.95, sont à 9.95.

Beaucoup de vetement vélo, quelques vélos et quelques accessoires... 

Il y a aussi un peu d'EPO et autre...

Publicité
Commentaires
P
Bravo, ça manque de sérieux tout ça !!!<br /> <br /> Pour rattraper le retard, double dose le WE prochain...<br /> <br /> Et Mickaël, il a eu le courage ?
Y
Je ne sais pas pour les autres, mais moi vu la température...je suis resté à la maison!
X
Pour ce WE compte tenu du temps que nous allons mettre pour rentrée, je ne serai pas avec vous. Neige en station, Neige sur Clermont, la route s'annonce longue.<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité