Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2013

Dimanche 03 février 2013

Rdv dimanche à 8h30 au parking de l'école de PDA.

Retour prévu vers 11h30.

Rdv chez Nadine à 13h.

On ne s'éloignera pas de plus de 5km de PDA, donc suivant l'heure on avisera pour le circuit.

Les petits risquent d'avoir faim à 13h, je peux demander à Nadine de servir les enfants dés notre arrivée, le temps de boire l'apéro. Et ensuite ils joueront le temps que l'on mangera. Dites moi ce que vos femmes en pensent ?

Xavier, Manon c'est un repas enfant ou adulte ?

 

Publicité
Commentaires
P
A que super. C'est à son tour de nous trouver une petite boucle sympa...<br /> <br /> A demain.
X
A que coucou, Thierry sera sûrement parmi nous pour faire un petit tour.<br /> <br /> Je lui donne rdv au parking de l'école.
P
Le pilou à Queyssac les vignes.<br /> <br /> Quand tu viens de Betaille, la maison se trouve sur la droite, environ 2 km avant Queyssac, une maison blanche en recul d'une trentaine de mètre de la route.<br /> <br /> Ça fait beaucoup plus maison d'habitation que resto.<br /> <br /> Pour les autres, Xavier, Cédric et peut être Jean Pierre, on se donnera rdv dimanche matin.
Y
C'est ok pour moi, mais peux tu donner une adresse pour le restaurant, tout le monde connait ... sauf moi!
C
C'est très bien comme ça !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité