Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 janvier 2013

Dimanche 13 Janvier

 

Qui est là dimanche ?
Éric de Chauffour sera des nôtres.
Côté circuit, je ne sais pas encore. Vu le temps annoncé et si Cédric et Mickael reprennent, je voulais diminuer la distance à 25km. Avec possibilité, après retour aux voitures et pour ceux qui le souhaitent, de rouler un peu plus.
J'attends de voir qui est là et ce que veut faire Éric et on choisira.
Y'a bien Xavier et Yann qui ont une idée de circuit, il s'y entraine le midi, mais pas sur que tout le monde soit d'accord !
Xavier, le gars de devant bouchonne Yann, le caméraman.

www.steephill.tv/players/youtube3/?title=Down Hill Taxco 2012 recorrido de Mauricio Taka Acua y Brendan Fairclough&dashboard=&id=1qibdNgWU_M&yr=2012

Je suis en train de regarder "des racines et des ailes" sur la Corse, j'irai bien y poser mes roues, il doit y avoir de superbe spot !

 

Publicité
Commentaires
P
Effectivement on peu se poser la question... <br /> <br /> Yann, si tu vois Sophie dans les bureaux, demande lui des précisions...<br /> <br /> Pourquoi pas pour le repas. J'en avais reparlé avec Nadine la semaine dernière, son cuisinier était présent le 13 et le 27/01. Donc pour ce we, il n'est pas là, elle ouvre quand même, mais c'est plat unique.<br /> <br /> Ça n'empêche pas de faire le repas mais ce sera sans tête de veau. J'ouvre un new message pour voir qui est intéressé ou pas.
Y
Vous croyez qu'il nous propose une partouze???
X
Une proposition plus sérieuse... et si on profitait de ce temps de mer....pour faire un petit repas tête de veau??? ou autre chose pour les filles!!!!
P
On était a -10 et temps sec dimanche soir, il prévoit maintenant du 2,3 et des precipitations moyennes... Je crois qu'on va attendre vendredi ou samedi pour prévoir qque chose...<br /> <br /> Pour le foot, effectivement il faut être huit, mais si on le fait un jour, on pourra le faire avec les gamins, histoire de courrir un peu plus. Pour le gymnase, à voir si par le foot de Nonards on ne pourrait pas avoir celui de Beaulieu.<br /> <br /> Sinon 2 eme solution, a Brive il existe une structure, ou il y a des terrains en salle, ou tu loues a l'heure. Je pense que ça peut vraiment être sympa avec ou sans gamin. A faire mais pas obligatoirement à la place du vtt. <br /> <br /> Pour ce qui est de Xavier et Cédric, j'ai pas vraiment de solution, ou alors gardien...<br /> <br /> Sinon à brive on peut jouer au rugby sur ces terrains, un match Xavier-Cédric serait trés intéressant...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.futbolfutbolbrive.com/fut5-photos?menu_id=4
Y
Le pb du foot salle c'est qu'il faut être au moins huit...et il faut un accès à un gymnase!<br /> <br /> Entre Xavier qui va se blesser (il est un peu fragile ... cf l'an dernier foot avec les moins de 8ans,hi hi hi ) et Cédric qui boite déjà c'est compliqué...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité