Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2013

BONNE ANNÉE 2013

Noemie et les enfants se joignent à moi pour vous souhaiter pleins de bonnes choses à vous et a vos proches pour 2013. Et longue vie à notre "amicale". Objectif cycliste de l'année : que tout le monde continu à se faire plaisir sur nos beaux chemins corréziens, avec comme seul but d'avoir un bon appétit en rentrant...
Publicité
Commentaires
P
Je rajoute une autre idée au proposition de parcours pour dimanche, suite au message de Xavier : le même parcours que la semaine dernière mais en bouclant la boucle par les chemins ce coup là, comme ça côté côte il y aura le choix...
X
Bonne et heureuse année à tous. Côté appétit, je me fais confiance...Pour dimanche prochain, si on pouvait avoir quelques montées, ce serait mieux...
Y
Tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année... pleine de belles sorties conviviales!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité