Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 décembre 2012

Dimanche 16 Décembre 2012

Nous nous sommes fixés rdv dimanche matin à 9h au stade de chauffour, pour une balade vers le Lot, vers le moulin de Murel.
Nos amis Chauffournais nous guiderons encore une fois.
C'est un parcours roulant avec 1 belle côte suivit d'une magnifique descente.
Par contre on sera pas loin des 30 bornes...
Mickael tu connais notre lieu de destination, amènes tes bottes, une combine et une lampe frontale...
Mais pour l'instant ils l'annoncent très humide le we prochain, donc à voir.
N'y allons pas à 9 voitures, j'ai 2 places en plus de moi, rdv à 8h40, chez moi pour ceux qui le souhaitent ou qui ne connaissent pas la route direct pour Chauffour.
Yann, tu peux arriver par la route qui vient de Vayrac, la chapelle aux saints ( c la route que tu as prise pour repartir de Curemonte il y a 15 jours) et tu nous attends vers 8h45 en bas chez moi ( au croisement après la route gruyère).

Publicité
Commentaires
C
Ça m'a paru plus long aussi !!<br /> <br /> J'ai encore découvert deux nouveaux muscles ...
Y
Juste 2 km de plus...ça m'a parru plus long . Cédric nous a bien faire rire avec ses crampes aux cuisses!! la remontée sur Puy d'Arnac a été un long chemin de croix...à retardement. Félicitation à Philippe qui la fait deux fois !
T
2 km de plus que nous !! pas la peine de faire les mariolles les gars !!!<br /> <br /> Quant à tes chaudasses Xavier, je m'en passerais ... trop poilues les tiennes !!! <br /> <br /> Pour le prochain week-end, on a un repas sur Brive (anniversaire d'emilie cette fois-ci), je viendrais au velo ... mais, pour moi, l'apero, ce sera une autre fois !!<br /> <br /> Allez bonne soirée ... en espérant que Lyon égalise !!!
C
Bande de salaud !!!<br /> <br /> Au fait, on a fait combien de kilomètres ?<br /> <br /> Parce que je voudrais bien savoir pourquoi j'ai eu des crampes ...
P
Super on les a trouvés nos chaudasses ! Par contre pour ceux qui les aime jeunes et avec une certaine fermetée aux bons endroits, pas sur du résultat... Mais bon, Mickaël vu que t'es demandeur...tu nous raconteras.<br /> <br /> 2h30 de sport par semaine et on se fait traiter de fou furieux !!!... Rassurez moi les gars, on est pas si vieux que ça ? <br /> <br /> Pour ce qui est du casse croûte, dommage pour Yann et Cédric ( mais ça en fera plus pour nous...)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité