Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT en Corrèze
VTT en Corrèze
  • Ils ont 40 ans, ils sont sportifs et dynamiques... Si vous aimez le sport, les bons moments de convivialité, rejoignez nous.Bonne humeur garantie. Nous sommes de Corrèze, du Lot, de Beaulieu sur Dordogne, Meyssac, Beynat, Puy d'Arnac, Tudeils, Nonards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 décembre 2012

DIMANCHE 09 DÉCEMBRE 2012

Bonsoir,

qui est partant pour Dimanche ?

Aux dernières news, Mickaël c'est non (il veut reflechir à la façon dont il va fêter son anniversaire pendant la sortie du dimanche suivant...), Yann c'est oui, je serai là.

Ils annoncent un temps froid mais sec.

Suivant qui est là, je vous propose un parcours en 2 temps :

20 bornes pour ceux qui viennent de reprendre, avec moins de 200m de denivellé positif ( pour comparaison on en a fait 420 dimanche )

et 15 bornes de plus pour les autres.

Voilà, dites moi vos dispo que je prépare ça à la mode de Mickaël. Cartes, denivelés ect...

 

Publicité
Commentaires
P
Belle sortie par un magnifique temps.<br /> <br /> Merci aux Chauffournais de nous avoir guidés.<br /> <br /> Et bravo aux 3 petits nouveaux. Ils vont être dur à suivre très prochainement.<br /> <br /> Mickaël si tu souhaites acheter des pédales auto, demande conseil à Philippe, il a du vécu...
E
Bonjour à tous,<br /> <br /> Si vous avez autant de souffle pour parler que pour pédaler, cela va être dur de vous suivre ...<br /> <br /> A demain;<br /> <br /> Eric
P
Et pourquoi veux tu que l'on régle ca au foute ? Au contraire j'ai pris ta défense ! Je veux pas balancer mais c'est Yann le méchant...
X
Pas que dans l'air, mais parle en à madame..... et J'amène la caméra. Que je me rende compte de mon état et que vous puissiez aussi vous rendre compte du votre.<br /> <br /> <br /> <br /> A tout à l'heure au foute
P
Tu es prêt ? Tu veux dire que tu as finit de t'épiler ? Paraît il que ça aide pour la pénétration dans l'air !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 780
Publicité